M.I.A. — What Happened to Mia Wander?
En 2020, Mia Wander, une jeune biologiste suisse, a été officieusement créditée de la découverte de la vie extraterrestre, affirmant avoir été transportée sur un corps céleste inconnu appelé Hus. La communauté scientifique considère Mia comme un canular, mais une institution non conventionnelle se propose de représenter ses recherches. Le silence règne sur le sujet jusqu'à ce qu'Emily Weaver, une journaliste scientifique progressiste, découvre l'histoire de toute une vie.