LOS
En quête de stabilité dans sa vie, Peter Thaler se lance dans une randonnée dans les montagnes suisses,d'où il ne reviendra jamais.
Inspiré par les événements réels, DEPART raconte une histoire d'adieux quotidiens et finaux et ouvre la porte à l'éternité un bref instant.