Los pasos dobles
Le film suit l'artiste contemporain Miquel Barceló au cœur du pays Dogon. Selon une vieille légende malienne, chaque homme possède un double, une sorte de frère jumeau pouvant vivre à n’importe quel moment, en n’importe quel endroit, et que nous avons tous le devoir de retrouver avant de pouvoir espérer devenir vraiment nous-mêmes, absolument uniques. Barceló pense avoir trouvé ce double en François Augiéras, l’autre artiste blanc qui l’a précédé dans ces contrées.