Lorin
Lorin, 10 ans, nous montre ouvertement et de manière impressionnante comment il gère sa vie quotidienne depuis le diagnostic (diabète de type 1) trois ans plus tot. Ce garçon courageux nous parle des bas qu'il a connus et de ses luttes intérieures jusqu'à ce qu'il prenne sa décision personnelle il y a quelques mois. Lorin veut vivre sans peur et ne regarder que vers l'avenir.