Look
Dans un monde sombre, un faisceau lumineux exerce un extraordinaire pouvoir de fascination. Des êtres vivent dans une grotte sous l’emprise de cette lumière qu’ils ont eux-mêmes créée. Lorsqu’un membre du groupe cherche à se libérer de cet ensorcellement, il prend conscience de la difficulté et du danger devant lesquels il se trouve.