Lo sfregio
Mario et Bice habitent à Genève. Un soir, lorsqu'il rentre à la maison après une journée de travail, Mario trouve un énorme SUV noir garé à sa place. Bice le pousse à chercher le propriétaire, afin de reprendre sa place, mais ça ne marche pas. Le temps passe, le SUV reste, et le couple n'a d'autre solution que de trouver un exutoire à sa frustration, par un geste nihiliste et libertaire. Mais ce n'est qu'une satisfaction éphémère.