Living Like Heta
Heta vit avec son phoque dans une maison tout à fait particulière, faite de pièces bizarres et de couloirs interminables. Toute sa vie est dominée par des activités routinières, soigneusement planifiées et exécutées. Lorsque, brusquement, celles-ci sont perturbées, le monde de Heta s’effrite jusqu’à l’obliger à prendre une décision irrévocable.