Littoral
Dino, un orphelin de 11 ans, vit dans une petite église catholique au cœur de Rome. Une fin d'après-midi d'avril, Dino s'enfuit de l'église et commence à errer dans la ville. Seul la nuit, il découvre la périphérie romaine.