Lightmaker
Un conte moderne. Rumo Ranieri, un jeune musicien de New York, est attiré dans les bas-fonds, où il doit jouer pour avoir la vie sauvé. Le prince Osso, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, a besoin de la musique inspirée d'un génie pour redevenir ce qu'il était. Par sa musique, Rumo transforme la grotte en un labyrinthe magique, où lui apparaît Mira, sa bien-aimée. Pour la libérer, Rumo risque sa vie.