Lieber Sohn
De 1942 à 1981, en Suisse, les autorités ont arrêté des adolescentes enceintes sans aucune base légale et les ont placées en prison avec des criminels sans aucune charge éducative. C'est l'histoire de l'un d'entre eux. Elle a été arrêtée en 1966 à l'âge de dix-sept ans et emprisonnée pendant un an et demi. Son nouveau-né lui a été enlevé pour être adopté de force. Elle n'a jamais cessé de le chercher.