Lieber Brad
Il n’y a rien d’extraordinaire à ce qu’un membre d’une famille lambda habitant en province tombe franc fou amoureux. Mais lorsqu’il s’agit d’une famille composée d’un père élevant seul ses deux filles, que c’est le père qui tombe amoureux d’une femme noire de surcroît, qu’en outre les filles font leurs expériences avec le sexe opposé et que, tout d’un coup, toute la vie du trio est sens dessus dessous, cela pourrait aussi intéresser Brad Pitt dans son lointain Hollywood.