Liebe und Wahn
La professeure Dr Iris Lanz a les deux pieds bien ancrés sur terre. Aussi accueille-t-elle avec un brin d'amusement voire une légère irritation, les cadeaux toujours plus nombreux de son étudiant Sebastian. Mais Sebastian en veut plus: il rêve de vivre aux côtés d'Iris! Son amour obsessionnel finit par jeter le trouble dans l'idylle familiale qui vient juste de retrouver son unité et tout à coup la vie d'Iris n'est plus qu'un champ de ruines, qui ne pourra être réparé qu'avec une grande portion de courage et de confiance.