Liebe, mach die kleine Seele gross
Une femme et un homme se rencontrent dans une chambre d’hôtel. Nous croyons voir une liaison amoureuse. Pourtant la situation est curieuse: l’homme est davantage médecin qu’amant; il blesse la femme au lieu de la guérir. Quand elle se plaint de s’ennuyer, il a une idée: que l’un et l’autre parlent de leur liaison à leurs conjoints respectifs. L’homme et la femme rentrent à la maison pour rompre l’ennui par un aveu. Or, les réactions des conjoints sont tout autres que prévu. La femme prend alors une décision.