Libre echange
Un hélicoptère découvre et terrorise une famille de pique-niqueurs. Mais qui est aux commandes? Que veut-il? Jusqu'où ira-t-il? Happening cinématographique en hommage au Spielberguien «Duel» et hymne décontracté à l'implacable dérive surconsumériste.