Lester
Lester, un vampire, s'introduit chez une jeune femme pour la mordre. Réveillée en sursaut par cet étrange visiteur, elle va être entraînée dans un jeu dont Lester seul semble connaître les règles. En vous, que croyez-vous savoir des vampires?