Les satellites ne tombent jamais du ciel
Noah et Lou, frère et soeur, se retrouvent tous les dimanches et volent à la tire. Alors qu’ils dépouillent un passant dans un centre commercial, ils font la rencontre de Monica, une femme d’une soixantaine d’années qui les invite chez elle. Un lien inattendu va se tisser entre les trois personnages.