Les petites fugues
Vieux valet der ferme, il y a 30 ans que Pipe travaille chez les Dupperrex. A 66 ans, il s’achète un vélomoteur. Dès lors, une transformation s’opère en lui. Petit à petit, la trajectoire de Pipe perturbe le fonctionnement de la ferme et met en question les gens qui y vivent.