Les mots du frère
Quelques temps après le décès de son frère, Hélène retourne chez sa belle-soeur pour y retrouver sa dernière nouvelle. Sceptique, celle-ci accepte de la laisser fouiller parmi les affaires de son mari, écrivain n'ayant jamais réussi.