Les fous sont saints d'esprit
Un homme enfermé dans un hôpital psychiatrique est sujet à des visions. Un mandala se manifeste et lui indique une mission divine. Mais l’homme se heurte à la perception très cartésienne de son psychiatre, le docteur Lecoq. Va-t-il s’en sortir? Entre esprit rationnel et folie mystique.