Les bas-fonds
Une trentaine de sans-abris endossent pour quelques mois des costumes d'acteurs pour jouer les misérables dans la pièce de Maxime Gorki «Les bas-fonds». Un mélange douloureux de misère, d'injustice, de charité et de boue dans lequel se cache un profond amour pour les hommes. De la rue à leur triomphe, au Théâtre National de Chaillot, les étapes poignantes d'une métamorphose… éphémère?