Le tube
Une petite fille pique une crise lorsqu'on éteint la télévision. Que se passe-t-il? Tout le monde le dit: devant la télé, on s'avachit. Elle nous hypnotise, elle nous rend accro. Son père, un journaliste de télévision, décide d'en avoir le cour net. Trouvera-t-il des preuves de ce que les gens soupçonnent depuis des années? Un indice mène à un autre – de foyers européens aux laboratoires américains en passant par les studios d'une chaîne de télévision japonaise. Son but: pénétrer au cœur même de l'industrie de la télévision. Que nous cache-t-on? Un polar à la «X-Files». Sauf qu'ici, tout est réel.