Le rêve de Garance
Dans une maison isolée, Garance cohabite avec sa mère. L'adolescente est seule, sa mère aussi. Deux solitudes qui ne communiquent pas. Garance se retourne vers les prières afin que quelque chose se passe. Sa mère, elle, vers l'écran et les informations qui ne cessent de tourner dans la maison. Un soir, le silence se rompt. La mère explose et reproche à l'adolescente son mutisme et ses croyances inexplicables. Le lendemain, celle-ci a disparu. Garance est alors replongée dans un passé par le biais d'un mystérieux inconnu. Un passé teinté de violence.