Le retour du Balbuzard
Le Babuzard est l’unique rapace au monde à se nourrir exclusivement de poissons. Cet oiseau migrateur a longtemps peuplé tout le centre de l’Europe pour s’y reproduire à la belle saison. Mais l’espèce s’est progressivement retirée dans des régions plus au nord du continent, loin des persécutions causées par l’expansion humaine. Wendy et Denis se sont lancé le défi ambitieux de réintroduire le Balbuzard en Suisse, un siècle après sa disparition.