Le prince du Japon
Dans le taxi qui l’emporte, Fanny tient entre ses doigts une échographie, la preuve de la vie en elle. Lucienne est vieille, ça, elle le sait encore. Pour le reste, elle a déjà tellement oublié… Machinalement, elle fait des découpages, autant de traces de sa vie presque effacée. On frappe à sa porte.