Le meraviglie
A quatorze ans, Gelsomina vit dans la campagne d’Ombrie avec sa famille gentiment dysfonctionnelle. Son microcosme secret se brise à l’arrivée de Martin, un jeune criminel allemand en programme de réhabilitation.