Le jardin des autres roses
Genève, mai 2008. Dan, jeune spécialiste en informatique est amoureux d'Ane, qu'il ne connaît que par l'intermédiaire du réseau. Un jour, il n'arrive plus à retrouver Ane. La raison en est simple: elle est morte dans un accident de voiture. Pourtant, Dan ne veut pas accepter cette «réalité». Il pense que les raisons pour lesquelles il ne peut retrouver Ane sont de nature technologique. Il s'engage ainsi dans une course afin d'obtenir plus de largeur de bande.