Le début de la fin
Elisa, Oscar et Arthur courent à leur perte. Au cœur de la nuit s’instaure un jeu de pouvoir et de séduction périlleux dont la femme est la grande ordonnatrice. Les polaroids qu’Elisa ne cesse de prendre sont l’expression de son plaisir à brouiller les cartes. Les étreintes déjouent toute attente et n’ont pas la sensualité attendue.