Last Supper For Malthus – The Permanent Food Crisis
Un regard engageant sur la crise alimentaire mondiale permanente. Les théories de Malthus et Ricardo se mêlent aux interviews captivantes d'experts internationaux afin d'éveiller les consciences et de livrer au spectateur des solutions pour assurer la pérennité alimentaire de notre planète.