Land Of The Heads
Un petit vampire doit quitter son refuge chaque soir pour aller décapiter des enfants. Cela parce que son épouse capricieuse recherche une jolie tête à la peau lisse pour remplacer la sienne, vieillissante. Voilà un bien triste boulot! D'autant plus que Madame n'est jamais satisfaite et que les têtes roulent à ses pieds! Comment notre vampire pourra-t-il se sortir de ce cercle infernal?