La note parfaite, L’aventure suisse de Céline Dion
C’est une histoire qui paraît aujourd’hui totalement incongrue : comment, en 1988, Céline Dion s’est-elle retrouvée lauréate sous la bannière Suisse du concours de l’Eurovision, au bout d’un suspense mémorable ? Une victoire de jeunesse épique, de celles qui dessinent un destin, pour une chanteuse qui deviendra l’une des plus grandes stars de la musique populaire.