Aleister et Joana, deux jeunes skateurs lausannois, décident de passer leur dernière soirée ensemble. Ils tenteront tout au long de la nuit de se déclarer leur amour, mais cette déclaration sera mise à mal par les différents obstacles qu’ils rencontreront sur leur chemin.