La fête du village de Courroux
«Faire la noce» c'est faire la fête. Dans le Jura Suisse, les beuveries font partie de l'identité régionale. Mais ce qui devrait rester festif devient parfois inquiétant. Filmée dans des conditions de documentaire mais traitée comme un clip de fiction, cette petite vidéo muette, faisant partie de la collection de films «Noces», jette un œil désenchanté sur l'univers nocturne d’une génération «saoulée».