La Dignidad de los Nadies
Après «Memoria del Saqueo», qui démontait les mécanismes ayant conduit l'Argentine à la crise économique de 2001, «La Dignidad de los Nadies» montre les conséquences de la crise sur la population. Le film dépeint par petites touches, à travers tout le pays, le portrait d’hommes et de femmes qui ont su relever la tête et combattre pour retrouver, malgré la faim et la misère, leur dignité.