La comtesse et le comte
Dans les quartiers bourgeois, une ruine envahie par la nature héberge l’amour fusionnel d’Amela et Bob. Munis de leurs chaussures rangers et de leur caddie, ils partent en expédition se ravitailler en eau fraîche, puisqu’ils ont déjà l’amour, chanté par les oiseaux.