La casse
Mettez un patron et deux employés dans une boîte de réparation radio-tv, ajouter une panne impossible à réparer et voyez le résultat. L'évolution d'un électronicien radio-tv border-line et de son rapport avec les machines lorsqu'il découvre la pratique de rituels...