L'écart
Antoine Fregoli, chirurgien, 50 ans, se réveille un matin aux côtés de sa femme Elizabeth, soudain persuadé qu’elle est quelqu’un d’autre. Rongé par le doute, il s’engage dans des recherches qui prennent une dimension de plus en plus aberrante. Jusqu’où ira-t-il pour retrouver sa vraie femme? Quel sort réservera-t-il à l’autre? A travers la démarche d’Antoine, le réalisateur nous plonge dans une recherche d’identité complexe et subtile qui interroge le couple, la connaissance de l’autre et de soi-même.