L'azzurro del cielo
Une ville silencieuse, mystérieusement privée d’habitants, est traversée par un homme venu d’un pays lointain. L'architecture anonyme qui compose le paysage urbain guide l'individu dans un espace inaccessible, le cimetière de la ville, qui le fera réfléchir sur sa propre identité. Le projet est né de la suggestion métaphysique de certaines œuvres architecturales d'Aldo Rossi, en particulier l'extension moderne du cimetière de San Cataldo à Modène.