L'autre joue
La tête embrumée de rêveries brésiliennes, un vieil homme se fait agresser par des voyous. La police parvient à arrêter l'un des agresseurs. A peine soigné, le vieux veut porter plainte et atterrit dans un commissariat aux allures tropicales.