L'amour au temps du choléra
Dans une campagne reculée de France, Hugo, un jeune homme marginal et toxicomane rencontre Sandrine, mère célibataire d'une petite fille. Rapidement, ils tombent amoureux et pour un temps chacun d'eux accède à une forme de paix et de bonheur. Mais les tensions sociales et psychologiques propres à leur milieu ne leur laissent que peu de répit.