Kronos & Partner
Une jeune femme prend ses nouvelles fonctions chez «Kronos & Partner». Son chef ne s’adresse à elle que par l’intermédiaire du moniteur de son ordinateur. Elle en arrive à penser que son activité n’a aucun sens et que son chef la surveille en secret. Comme elle a percé à jour l’entreprise, elle passe à l’attaque. Mais, à l’instar du dieu antique Cronos, qui dévorait ses propres enfants, l’entreprise tente aussi de «l'avaler», en lui donnant de l’avancement.