Notre image des petits hommes est stéréotypée. Mais chaque cliché ne recèle-t-il pas une part de vérité? Les grands hommes ont du succès, les petits hommes ont des problèmes. Dans son film, le réalisateur lucernois Fabian Biasio aborde également la question de sa propre taille, 165 centimètres.