Kill Your Darlings
S'il y a une chose que la fermière Olga aime plus que ses cochons de compagnie, c'est une côtelette de porc. Lorsque les porcs qu'elle charcute découvrent qu'ils peuvent encore influencer les événements de la ferme après leur mort, un cercle vicieux s'enclenche.