Jusqu'à l'os
La nuit, dans une vieille cuisine quelque part à la campagne, quatre jeunes femmes travaillent et se récitent le texte d'un casting. Les rôles semblent se mélanger. Au bout d'un moment, certaines d'entre elles disparaissent pour laisser place à des hommes plus âgés qui parlent, jouent et repartent. Puis, le bruit assourdissant d'un attendrisseur de viande contre la chair. Et tout recommence.