Jumping The Shadows
Croisement d’un caïd et d’un crooner, Wayne Paul, 50ans, naît, vit et grandit dans le légendaire East End de Londres. Promis au parcours habituel de violence, de drogue et de prison, ce personnage fascinant d’humanité, atypique et facétieux, qui a su garder une âme d’enfant, est au cœur du film. Entre tendresse et violence, ce film est une fable humaniste, où le sujet se fait à la fois ange gardien et guide inspiré d’une vie tumultueuse, la sienne.