Jolly
Antonio ne peut surmonter la perte de sa compagne. Alors qu'il s'apprête à franchir l'ultime étape, dans un lieu cher au couple, il rencontre un vieux fugitif, gravement blessé après avoir commis un vol pour aider sa fille en détresse. Qu'est-ce qu'un Jolly? C'est la carte qui peut représenter toutes les autres et changer le cours d'une partie. Les vies de trois personnages s'entrecroisent de façon inattendue lorsque chacun devient le joker de l'autre.