Je maudis ma nuit
Perdu dans ses cauchemars, Thierry le gardien de phare regarde tristement les méduses qui passent en ondulant derrière les fenêtres… Il y a des années que son phare s’est abîmé sous l’océan. Dans sa chambre vide, Lucie contemple la gravure d’une plage lointaine. Elle s’endort. Thierry perd le sommeil. Tous deux vont se rejoindre sur la plage de leurs rêves.