Sur le rivage d’une île abandonnée, entourée de plaques de glace, Hannu tente de retrouver sous la neige l’endroit où il s’est adonné jadis à ses jeux d’enfant. Quand une femme et un homme de son âge surgissent, dans lesquels il reconnaît ses jeunes parents, le voyage s’enfonce plus avant dans son passé qu’il ne l’aurait souhaité.