Inland
Composition sonore et visuelle, Inland met en rapport la musique du duo bâlois Stimmhorn et les paysages. Ceux intérieurs des émotions et du corps physique qui fondent le chant. Ceux extérieurs avec lesquels le cor des alpes dialogue dans l'écho. Rêverie entre microcosme et macrocosme.