Immer und Ewig
Un homme et une femme parcourent le monde dans leur minibus: lui, un photographe bricoleur, et elle, l'amour de sa vie, quadraplégique depuis près de 20 ans. Avec courage, esprit et charme, ils luttent tous les deux pour vivre ce que la vie leur réserve. Mais qu'arrive-t-il à l'amour quand les signes changent si radicalement? La cinéaste (et fille des deux) se met en route avec curiosité pour trouver des réponses.