Imagine, The Sky
Un univers de l'imaginaire s'épanouit lorsque les adolescents aveugles d'une école d'Afrique de l'Ouest entreprennent de reconstituer la vérité. Ils doivent prouver leur innocence à un juge impulsif et lui-même aveugle. Pourquoi un écolier a-t-il mangé avec les doigts? Où était sa cuillère? Pourquoi a-t-il offert sa nourriture à un collègue? Des animaux mythiques et la devinette du babouin montrent que la méchanceté se cache partout; il en va de même pour la culpabilité et la faim.